Registration
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REPORT
Les candidats peuvent reporter leur place à un cours jusqu’à une année universitaire. Toutes les demandes de report doivent être reçues par l’Institut au moins 30 jours avant la date de début du cours (date publiée). SIHM se réserve le droit de facturer des frais de report.
APRES L’ARRIVEE
A leur arrivée, les candidats doivent fournir une pièce d’identité avec photo appropriée (y compris un passeport ou une carte d’identité) et une copie de leur visa. L’école prendra des copies de tous les documents pertinents. Toutes les informations seront stockées conformément à la loi sur la protection des données. Les candidats ne seront pas autorisés à commencer le cours si le montant total des frais n’a pas été reçu par l’Institut 2 semaines avant la date de début du cours. Dans ce cas, la place des candidats ne sera pas garantie et les réservations de cours pourront être annulées.
ASSURANCE
La loi fédérale suisse exige que les étudiants en Suisse soient assurés contre la maladie et les accidents pendant douze mois auprès d’une compagnie d’assurance reconnue. Tous les étudiants SIHM sont automatiquement assurés à leur arrivée. Les étudiants qui tombent malades, ont un accident ou sont hospitalisés doivent en informer immédiatement l’administration. Le rôle de l’Institut est d’aider les étudiants à gérer leurs soins de santé en prenant des rendez-vous avec les services médicaux et d’urgence locaux, en leur fournissant une assurance adéquate, en remplissant les documents nécessaires et en les aidant à s’orienter vers des spécialistes si nécessaire.